top of page

Nouvelle Fonctionnalité : 📨 Stockage automatique de l’email du patient

  • Photo du rédacteur: Denis Pavli
    Denis Pavli
  • 16 juin
  • 1 min de lecture

Contexte La qualité de la relation patient repose sur une communication fluide. Lors d'une réservation, dans certains cas précis de configuration des comptes patients, l'adresse email du patient pouvait ne pas être stockée et accessible par le professionnel de santé ou son secrétariat.

Comment ça fonctionne ? Désormais, l'email saisi lors d'une réservation (back office, CPTS, secrétaire ou médecin) est automatiquement stocké et affiché :

  • dans le cockpit médecin et secrétaire,

  • et dans l’historique des consultations.

Résultats

  • Vous disposez toujours du contact du patient,

  • Gain de temps et confort pour vos pratiques.


ree


Vous n'êtes pas encore client Simplymed ? N'hésitez pas à nous contacter dès maintenant pour discuter du déploiement de la solution dans votre structure.

logo simplymed

bottom of page