🚀 La Roadmap SimplyMed : Les évolutions à venir pour cette année
Chez SimplyMed, nous améliorons continuellement notre solution pour répondre aux besoins des professionnels de santé et optimiser la gestion des soins non programmés. Découvrez ici les fonctionnalités à venir cette année : des améliorations, des nouvelles intégrations et des outils conçus pour simplifier encore plus votre quotidien médical.

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Amélioration de l'affichage des informations patients sur le cockpit médecin (Code couleur en fonction de la source de réservation de la consultation. Spontanée, adressage SAS, adressage CPTS, adressage interne)
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Mise à disposition de créneaux réservés au SAS.
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Réglage du lieu : régler la limite du nombre de patient par consultation
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Outil CPTS : Gestion complète du second recours.
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SMS de confirmation patient : Ajout du lien d'annulation de la consultation.
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Création d'un nouveau type de créneau réservé aux professionnels de santé et/ou secrétariat d'un lieu.
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Passage/affichage d'un patient en URGENT sur la file d'attente du médecin.
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Fonctionnalité ‘choix du médecin’ disponible depuis le formulaire d'ajout de nouveau patient disponible dans le back office (bouton "ajout nouveau patient")
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Outil CPTS : Formulaire “Nouveau patient” possibilité de joindre un pdf (fonctionnalité également disponible depuis le back office du lieu)
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Ajout de patient possible depuis le back office en cas de file d'attente en pause
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Amélioration du paramétrage des horaires d'ouverture/fermeture de la billetterie lors des weekends et jours fériés
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Ajout du bouton "annulation" d’un patient depuis le cockpit médecin.
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Affichage de la liste des patients à venir les jours suivants directement depuis le cockpit médecin (actuellement visible seulement depuis l'historique)
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Ecran d’appel (affichage de la file d'attente en cours, appel du prochain patient en cabinet)
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Ajout d'une barre de recherche dans l’historique.
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Adressage inter CPTS. Possibilité pour les CPTS qui le souhaitent de partager les disponibilités de leur médecins adhérents.
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Outil CPTS : Déploiement de l'outil de communication sécurisé (messagerie instantanée, groupes de discussion autour d'un patient, partage de documents,...)
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Back office : Refonte de la page planning (amélioration du système de positionnement d'un médecin au planning)
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Amélioration de l’affichage des heures de présence sur le cockpit médecin.
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Outil CPTS : Ajout d’un message d’information rédigé par le médecin effecteur à destination de l'adresseur, affiché sur le formulaire d’adressage.
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Fonctionnalité d'annulation d’urgence de tous les patients d’un médecin en un clic depuis le back office avec envoie d’une notification et d'un mail aux patients afin de leur proposer le report de la consultation le lendemain (soumis à validation du patient).
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Sortie de l'application smartphone SimplyMed Pro permettant d'accéder aux fonctionnalités de l’outil CPTS directement depuis son smartphone (adressage patient, communication sécurisée, planification médecin effecteur, gestion et réglage d'un lieu de consultation, etc...)
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Amélioration du processus de libération de la liste d’attente : Envoyer la notification progressivement et ne supprimer de la liste que le patient qui a réussi à prendre un ticket. Afficher clairement au patient sa position sur la liste d'attente.
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📌 📝 À noter :
Les fonctionnalités présentées dans cette roadmap sont fournies à titre indicatif. Les dates de sortie annoncées peuvent évoluer en fonction des développements et des ajustements nécessaires. Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer les meilleures améliorations dans les meilleurs délais. Merci pour votre confiance !
