SimplyMed est conçue pour vous aider à gérer facilement l'arrivée de vos patients et à améliorer l'expérience de vos patients en salle d'attente.
Redirection de patient
Recevez des patients adressés par les services d'urgences
Afin de désengorger les services d'urgences hospitaliers, notre outils permet aux professionnels de santé du territoire d'adresser des patients pouvant être vu en consultation de médecine générale directement dans les permanences médicales et médecins disponibles et référencés sur notre plateforme.
Consultations programmées
Un outils puissant pour consultations programmées.
SimplyMed c'est aussi un outils de planification de rendez vous en ligne. Gérez la totalité de votre cabinet depuis un unique outils. Ne payez plus plusieurs abonnements. Grâce à notre solution tout-en-un vous gagnez du temps et de l'argent.
Comment nous vous aidons
Une solution tout-en-un pour la gestion des consultations.
SimplyMed c'est aussi un outils de planification de rendez vous en ligne. Gérez la totalité de votre cabinet depuis un unique outils. Ne payez plus plusieurs abonnements.
Messagerie instantannée
Partagez des informations via la messagerie instantanée, en temps réel avec votre équipe.
Gestion de salle d'attente
Gestion automatique du flux de patients en salle d'attente. Evite les salles d'attente engorgées.
Statistique
Gardez un œil sur vos statistiques (durée moyenne de consultation, nombre de consultation par jour, nombre de patient réadressé, ...etc)
F.A.Q
Questions fréquentes
Vous êtes persuadé que SimplyMed est une véritable valeur ajoutée à la gestion de votre cabinet, mais vous vous posez encore quelques questions ? Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions.
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Que faire si mon établissement utilisait SMS in situ ?SimplyMed propose une transition simple et rapide pour reprendre vos flux de patients en main sans perte de données ni interruption de service.
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Combien de temps faut il pour déployer la solution ?La mise en place de SimplyMed est rapide, et notre équipe technique vous accompagne à chaque étape. De plus, nous vous faisons parvenir une vidéo de formation afin de vous familiariser avec l'utilisation de la plateforme. Nous proposons également un set de communication comportant des affiches à mettre en salle d'attente pour informer les patients et leur permettre de télécharger l'application smartphone.
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J'ai déjà une borne en salle d'attente, puis je l'utiliser pour Simplymed ?Oui, nous pouvons installer Simplymed sur votre borne existante si il s'agit d'une tablette Android ou iOS.
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Est-ce que SimplyMed est adapté à une petite structure ?Oui, SimplyMed est conçu pour s’adapter à des structures de toutes tailles, avec des fonctionnalités ajustables à vos besoins.