SimplyMed est conçue pour vous aider à gérer facilement l'arrivée de vos patients et à améliorer l'expérience de vos patients en salle d'attente.
Redirection de patient
Recevez des patients adressés par les services d'urgences
Afin de désengorger les services d'urgences hospitaliers, notre outils permet aux professionnels de santé du territoire d'adresser des patients pouvant être vu en consultation de médecine générale directement dans les permanences médicales et médecins disponibles et référencés sur notre plateforme.
Consultations programmées
Un outils puissant pour consultations programmées.
SimplyMed c'est aussi un outils de planification de rendez vous en ligne. Gérez la totalité de votre cabinet depuis un unique outils. Ne payez plus plusieurs abonnements. Grâce à notre solution tout-en-un vous gagnez du temps et de l'argent.
Comment nous vous aidons
Une solution tout-en-un pour la gestion des consultations.
SimplyMed c'est aussi un outils de planification de rendez vous en ligne. Gérez la totalité de votre cabinet depuis un unique outils. Ne payez plus plusieurs abonnements.
Messagerie instantannée
Partagez des informations via la messagerie instantanée, en temps réel avec votre équipe.
Gestion de salle d'attente
Gestion automatique du flux de patients en salle d'attente. Evite les salles d'attente engorgées.
Statistique
Gardez un œil sur vos statistiques (durée moyenne de consultation, nombre de consultation par jour, nombre de patient réadressé, ...etc)
F.A.Q
Questions fréquentes
Vous êtes persuadé que SimplyMed est une véritable valeur ajoutée à la gestion de votre cabinet, mais vous vous posez encore quelques questions ? Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions.
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Comment SimplyMed gère ma salle d'attente ?Avec SimplyMed, vous pouvez définir sur votre planning vos créneaux de présence et la durée d'une consultation. A l'ouverture de votre planning, vos patients obtiendront un horaire de passage pour leur consultation et devront se présenter en salle d'attente 15 minutes avec l'heure annoncée.
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Et si j'ai de l'avance ou du retard ?En cas d'avance si vous choisissez de laisser votre salle d'attente ouverte, les créneaux libérés seront proposés aux patients qui se connecteront sur votre cabinet pour voir vos disponibilités. Les heures de passages déjà bloquées par vos patients en début de journée ne bougeront pas. Vous limitez donc l'absence de patients qui ne peuvent venir plus tôt que le créneau annoncé dès le matin par exemple. En cas de retard, vos patients sont avertis par notification via l'application smartphone que leur créneau de passage pourra être décalé en fonction de votre avancée.
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Combien de temps faut il pour déployer la solution ?Si vous souhaitez proposer SimplyMed à vos patients, nous pouvons déployer la solution le jour que vous souhaitez. Nous vous formons à l'utilisation du cockpit médecin et la planification de consultations non programmées (formation/présentation de l'outils à distance possible). Dans le même temps vous recevez votre borne ou écran tactile à brancher en salle d'attente pour permettre à vos patients de prendre également un ticket depuis votre salle d'attente. Vos patients sont autonomes, vous pouvez donc vous consacrer à vos consultations, et votre secrétaire aux tâches administratives qui comptent.
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Je ne souhaite pas m'occuper de l'installation de la borne/écran tactile.Pas de problème, nous nous occupons de tout. Nous avons la possibilité de vous envoyer une borne montée, prête à l'emploi. Il ne vous reste plus qu'à lui trouver l'endroit adéquat où elle habillera votre salle d'attente, et la brancher électriquement. C'est tout.