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Patients, vous souhaitez consulter un médecin ?

Logiciel gestion salle d'attente cabinet.

Notre application de gestion du flux des patients est conçue pour vous aider à gérer l'arrivée de vos patients en toute simplicité, et améliore l'expérience de la salle d'attente pour vos patients.

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SimplyMed est conçue pour vous aider à gérer facilement l'arrivée de vos patients et à améliorer l'expérience de vos patients en salle d'attente.

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Un ticket en un clic

Un outils puissant pour consultations non programmées.

Vos patients pourront prendre un ticket pour une consultation le jour même sans sortir de chez eux, directement depuis leur smartphone. L'heure de passage peut être fixe ou s'adaptée en fonction de votre avancée.

Redirection de patient

Recevez des patients adressés par les services d'urgences

Afin de désengorger les services d'urgences hospitaliers, notre outils permet aux professionnels de santé du territoire d'adresser des patients pouvant être vu en consultation de médecine générale directement dans les permanences médicales et médecins disponibles et référencés sur notre plateforme.

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Consultations programmées

Un outils puissant pour consultations programmées.

SimplyMed c'est aussi un outils de planification de rendez vous en ligne. Gérez la totalité de votre cabinet depuis un unique outils. Ne payez plus plusieurs abonnements. Grâce à notre solution tout-en-un vous gagnez du temps et de l'argent.

Comment nous vous aidons

Une solution tout-en-un pour la gestion des consultations.

SimplyMed c'est aussi un outils de planification de rendez vous en ligne. Gérez la totalité de votre cabinet depuis un unique outils. Ne payez plus plusieurs abonnements.

Messagerie instantannée

Partagez des informations via la messagerie  instantanée, en temps réel avec votre équipe.

Gestion de salle d'attente

Gestion automatique du flux de patients en salle d'attente. Evite les salles d'attente engorgées.

Statistique

Gardez un œil sur vos statistiques (durée moyenne de consultation, nombre de consultation par jour, nombre de patient réadressé, ...etc)

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Simplymed a été une bouée de sauvetage pour mon cabinet. En quelques tapotements sur mon téléphone, je peux gérer les arrivées de patients et faire le suivi de la salle d'attente.

Dr. Ginette P.

Médecin généraliste

F.A.Q

Questions fréquentes

Vous êtes persuadé que SimplyMed est une véritable valeur ajoutée à la gestion de votre cabinet, mais vous vous posez encore quelques questions ? Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions.

  • Que faire si mon établissement utilisait SMS in situ ?
    SimplyMed propose une transition simple et rapide pour reprendre vos flux de patients en main sans perte de données ni interruption de service.
  • Combien de temps faut il pour déployer la solution ?
    La mise en place de SimplyMed est rapide, et notre équipe technique vous accompagne à chaque étape. De plus, nous vous faisons parvenir une vidéo de formation afin de vous familiariser avec l'utilisation de la plateforme. Nous proposons également un set de communication comportant des affiches à mettre en salle d'attente pour informer les patients et leur permettre de télécharger l'application smartphone.
  • J'ai déjà une borne en salle d'attente, puis je l'utiliser pour Simplymed ?
    Oui, nous pouvons installer Simplymed sur votre borne existante si il s'agit d'une tablette Android ou iOS.
  • Est-ce que SimplyMed est adapté à une petite structure ?
    Oui, SimplyMed est conçu pour s’adapter à des structures de toutes tailles, avec des fonctionnalités ajustables à vos besoins.

Contactez nous pour découvrir nos tarifs pour permanence médicale et cabinet de médecine générale.

Vous voulez en savoir plus sur la société et l'équipe SimplyMed ? C'est par ici !

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